L'agence Change chargée de la prévention des accidents domestiques

Publié par le

Le Groupement des entreprises mutuelles d'assurances vient de choisir l'agence Change pour développer un nouveau plan de communication en faveur de la prévention des accidents domestiques.

  • Imprimer

Chaque année, près de 18 000 accidents domestiques sont enregistrés en France. Si les premières victimes sont les enfants et les personnes âgées, personne n'est totalement à l'abri d'une chute, d'une erreur ou d'une inattention.

L’apprentissage des risques restant encore le meilleur moyen d’éviter les accidents domestiques, le Groupement des entreprises mutuelles d'assurances (Gema) va lancer une nouvelle campagne en faveur de la prévention des accidents domestiques. Dans ce cadre, il a choisi l'agence Change pour développer le plan de communication.

L’agence va notamment concevoir et réaliser un nouveau site internet sur les accidents de la vie courante, incluant une expérience permettant à l’internaute de parcourir une maison truffée de dangers à identifier. La mise en ligne est prévue en juin 2010.
Les principes de ce site seront également repris dans une exploitation imprimée.
 

Autres articles

Email et RGPD : les changements à prévoir
Email et RGPD : les changements à prévoir

Email et RGPD : les changements à prévoir

Par

Le 25 mai prochain la Reglementation Generale sur la Protection des Donnees egalement appelee RGPD entrera en vigueur Celle ci amenera avec [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Par

Le 25 mai 2018 le monde de lemail marketing va changer Le reglement general sur la protection des donnees RGPD entrera en vigueur Nouvelles [...]

RGPD, ou l'agitation du grand chiffon rouge de la data
RGPD, ou l'agitation du grand chiffon rouge de la data

RGPD, ou l'agitation du grand chiffon rouge de la data

Par

Chaque jour un nouvel acronyme vient designer un pan du grand tout de la transformation de notre societe En ce moment est le RGPD qui defraie [...]

Trouver le bon équilibre humains / robots
Trouver le bon équilibre humains / robots

Trouver le bon équilibre humains / robots

Par

Submerges par leurs donnees les responsables marketing aujourd hui doivent agir plus vite que jamais pour adapter aux changements Si la technologie [...]