En ce moment En ce moment

L'agence Bug prend pied dans le Bio-pharma

Publié par le

L'agence Bug, remporte l'appel d'offre Cellectis BioResearch où elle se voit confier le budget du site corporate Biocortech. Elle poursuit également sa collaboration avec le Crédit Agricole Leasing.

  • Imprimer

Bug remporte la consultation lancée par Cellectis BioResearch - filiale de la société de bio-pharma Cellectis SA, off-shoot de l’Institut Pasteur. L’agence Bug a été retenue pour les volets d’accompagnement stratégique, d’identité et de communication, dans une perspective à 3 ans. L’objectif est de lancer Cellectis BioResearch et de promouvoir son offre auprès des chercheurs et des grands laboratoires. Bug a aussi été retenue par Biocortech, société de biotechnologies qui développe une approche originale de diagnostic biologique des maladies neuropsychiatriques, afin de refondre son site corporate.  Enfin, Bug a été choisie pour la quatrième année consécutive afin de réaliser le rapport annuel du Crédit Agricole Leasing - filiale du Groupe Casa spécialisée dans les solutions de financement aux entreprises et aux collectivités. Le rapport sera complété par une brochure institutionnelle créative mettant en avant la santé et la stratégie innovante du Crédit Agricole Leasing.

Sur le même sujet

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
Agences
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Par Stéphane Guillard

Superunion, c'est un réseau de 750 personnes, 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial. Cette nouvelle [...]

La rédaction vous recommande