L'agence Australie lance son label de marketing services

Publié par le

Le label Moor sera dirigé par Joëlle Tison, ex-Draft, et sera consacré aux stratégies CRM.

  • Imprimer

Australie lance son label de marketing services, baptisé Moor, qui travaille pour les clients d'Australie (la MCSF, E.Leclerc, Nouvelles Frontières, Gaz de France, la CNAM, la Collective de l’Agneau, Avis) et participe à des consultations d'agence, notamment celle que mènent actuellement les Galeries Lafayette avec Gibory Consultants sur sa stratégie CRM.
Joëlle Tison était précédemment présidente de Draft, après avoir dirigé Ogilvy
One.

Moor est le deuxième label lancé par Australie après dad, le label digital de l'agence, dirigé par Laurent Gesta. Tout comme dad, Moor
est intégré au sein de l'agence, s'appuie sur des spécialistes de chaque discipline, sur des créatifs faisant partie de la création dirigée par Claire Ravut et Stéphane Renaudat, et sur des ressources communes en planning stratégique, média et plateforme de production.
Il participe également à un compte d'exploitation commun à toute l'agence.
Ce principe de labels permet aux clients d'Australie de trouver des réponses à des problématiques de communication différentes en s'assurant de la cohérence et de la convergence des énergies.

Autres articles

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes
Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Par

Le Data Hero une boite outils remplie de technos et algorithmes sans laquelle sa capacite analyse et de prediction serait impossible Quelles [...]

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018
Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Par

Rachete un milliard de dollars par Unilever ete dernier le service de vente de rasoirs par abonnement sera lance en Europe debut 2018 selon [...]

Marketing Day 2016
Marketing Day 2016

Marketing Day 2016

Par

Organise par Marketing cet evenement est dedie aux decideurs marketing souhaitant anticiper les besoins des consommateurs developper leurs reseaux [...]

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

Par

IAdvize specialisee dans le marketing conversationnel annonce une levee de fonds en serie de 32 millions euros aupres Idinvest Partners Bpifrance [...]

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire
Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Par

La Chose fait vibrer la salle de spectacle septuagenaire avec une nouvelle campagne de communication chose inedite depuis une quinzaine annee [...]