.abstrakt décroche quatre nouveaux budgets

Publié par le

L'agence spécialisée dans le développement de solutions web obtient quatre nouveaux budgets.

  • Imprimer

Alliance Optique pour réaliser son nouveau site lesopticienslibres.com et sa campagne de communication interactive sur trois ans.

Easyvoyage pour ses campagnes display de comparateur en ligne.

Opentrust pour le conseil et l’accompagnement de sa stratégie digitale.

Saatchi & Saatchi pour la réalisation du prochain site kiri.fr dont la stratégie, la conception et la création sont assurés par l’agence de communication.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]