En ce moment En ce moment

Zonefranche joue les DJ's pour Seat

Publié par le | Mis à jour le
Zonefranche joue les DJ's pour Seat

A l'occasion du lancement de la nouvelle Ibiza, l'agence invite les internautes à se mettre aux platines.

  • Imprimer

L'agence Zonefranche accompagne Seat dans sa stratégie digitale à l'occasion de la sortie de la nouvelle Ibiza en Europe. Dans un premier temps, une web série de six épisodes a été réalisée avec le DJ et producteur espagnol, Carlos Jean, partenaire de l'opération. A chaque épisode, Carlos Jean rencontre un salarié du constructeur automobile et découvre une fonctionnalité de la voiture. Le DJ met ensuite en musique chaque innovation technologique (design extérieur, phare à LED...) de la Seat pour composer un mix parfait.

Les morceaux de musique sont ensuite mis à la disposition des internautes, qui, à leur tour, sont invités à composer leur propre création via table de mixage virtuelle, accessible depuis depuis le site Seat et, prochainement, via une appli mobile spécifique disponible sur Ipad, iPhone et Android.  Baptisé  le "Perfect Sound Maker", ce dispositif innovant parie sur l'originalité pour inciter les internautes à télécharger une appli dédiée à une voiture. "Nous avons fait le pari de miser sur la musique et d'inviter les mobinautes à se mettre dans la peau d'un DJ, pour séduire la cible de notre client : les 18-35 ans", explique Guillaume Martin, directeur associé de l'agence Zonefranche. Les participants soumettent ensuite leur création aux votes des internautes pour remporter un des lots mis en jeu. 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.