Recherche
Se connecter

Zee Agency fait monter l'adrénaline pour EuropaCorp

Publié par le - mis à jour à
L'application Facebook, baptisée “Lock Out, l'interrogatoire”, permet à l'internaute de découvrir des extraits du film.
L'application Facebook, baptisée “Lock Out, l'interrogatoire”, permet à l'internaute de découvrir des extraits du film.

Pour promouvoir le thriller Lock Out produit par la société de Luc Besson, l'agence a imaginé un jeu sur Facebook qui permet de découvrir des extraits du film.

  • Imprimer

Le 18 avril sort Lock Out, un thriller américain mettant en scène un agent spécial chargé de libérer la fille du président des États-Unis retenue en otage par des mutins. Pour faire patienter les spectateurs, l'agence Zee Agency a imaginé une application Facebook. Baptisée “Lock Out, l'interrogatoire”, elle invite les internautes à "interroger" le héros au moyen de sa souris : le joueur donne des coups de poings virtuels au héros pour le faire craquer et lui arracher la vérité.

Le jeu, entrecoupé d'extraits du film, permet de visionner la bande-annonce. Au fur et à mesure que le joueur passe des niveaux, des extraits du film se débloquent et révèlent ainsi certains secrets. Le joueur peut également inviter ses amis à défier le héros et partager ses performances sur son mur.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet