En ce moment En ce moment

Zee Agency fait monter l'adrénaline pour EuropaCorp

Publié par le - mis à jour à
L'application Facebook, baptisée “Lock Out, l'interrogatoire”, permet à l'internaute de découvrir des extraits du film.
L'application Facebook, baptisée “Lock Out, l'interrogatoire”, permet à l'internaute de découvrir des extraits du film.

Pour promouvoir le thriller Lock Out produit par la société de Luc Besson, l'agence a imaginé un jeu sur Facebook qui permet de découvrir des extraits du film.

  • Imprimer

Le 18 avril sort Lock Out, un thriller américain mettant en scène un agent spécial chargé de libérer la fille du président des États-Unis retenue en otage par des mutins. Pour faire patienter les spectateurs, l'agence Zee Agency a imaginé une application Facebook. Baptisée “Lock Out, l'interrogatoire”, elle invite les internautes à "interroger" le héros au moyen de sa souris : le joueur donne des coups de poings virtuels au héros pour le faire craquer et lui arracher la vérité.

Le jeu, entrecoupé d'extraits du film, permet de visionner la bande-annonce. Au fur et à mesure que le joueur passe des niveaux, des extraits du film se débloquent et révèlent ainsi certains secrets. Le joueur peut également inviter ses amis à défier le héros et partager ses performances sur son mur.

Autres articles

Editialis renforce sa stratégie data
Data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]