Recherche
Se connecter

ZaOza confie sa stratégie RP à Village RP

Publié par le

Site de téléchargement et de partage légal, ZaOza (Vivendi Mobile Entertainment) a choisi l'agence Village RP pour développer sa notoriété et l'image de ses services auprès des communautés online.

  • Imprimer

Référence dans les contenus digitaux proposés aux 15/34 ans en France, ZaOza compte 900000 membres actifs et propose 21 millions de contenus inédits.

Pour entretenir sa notoriété et l'image de ses produits et services auprès des jeunes (15 à 24 ans) mais aussi des communautés online, ZaOza a choisi l'agence conseil Village RP pour développer une campagne RP sur plusieurs axes (ados, multimédia, loisirs/jeux, musique, internet, usages...), via un dispositif alliant des actions RP terrain, des partenariats média et des stratégies web.

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet