Recherche
Se connecter

Young&Rubicam en charge de la Vache qui rit

Publié par le

L'agence a été choisie par les fromageries Bel pour assurer la gestion de la communication de la marque "La Vache qui rit".

  • Imprimer

Le groupe Bel a confié la communication de sa marque "La Vache qui rit" à l'agence Young&Rubicam. À partir de 2010, l'agence développera ainsi la nouvelle plateforme de communication de la marque à l’échelle européenne. Une campagne plurimédia d’envergure verra le jour l'an prochain. La Vache qui rit vient donc s’ajouter aux marques du groupe Bel intégrées au portefeuille de l’agence parisienne qui pilote déjà pour l’Europe : Leerdammer, Minibabybel et Boursin.

La rédaction vous recommande

Etude de cas : Michel & Augustin
Etude de cas : Michel & Augustin

Etude de cas : Michel & Augustin

Par Easiware

Michel et Augustin cest une drole de tribu et une ambition vraiment pas banale faire sourire la planete en inventant des produits gourmands [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]