En ce moment En ce moment

Young&Rubicam en charge de la Vache qui rit

Publié par le

L'agence a été choisie par les fromageries Bel pour assurer la gestion de la communication de la marque "La Vache qui rit".

  • Imprimer

Le groupe Bel a confié la communication de sa marque "La Vache qui rit" à l'agence Young&Rubicam. À partir de 2010, l'agence développera ainsi la nouvelle plateforme de communication de la marque à l’échelle européenne. Une campagne plurimédia d’envergure verra le jour l'an prochain. La Vache qui rit vient donc s’ajouter aux marques du groupe Bel intégrées au portefeuille de l’agence parisienne qui pilote déjà pour l’Europe : Leerdammer, Minibabybel et Boursin.

Autres articles

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM
Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Par

La maison mere de La Vache Qui Rit entame une procedure acquisition en vue de devenir le leader du snacking en portion en France

Retour vers... les automates publicitaires
Retour vers... les automates publicitaires

Retour vers... les automates publicitaires

Par

Les visiteurs de La Maison de La Vache qui Rit pourront voyager dans le temps grace aux 42 automates exception concus par des marques ici et [...]

La Vache Qui Rit se relooke
La Vache Qui Rit se relooke

La Vache Qui Rit se relooke

Par

Marque emblematique de toutes les generations La Vache Qui Rit revoit son packaging

La Vache qui rit fête ses 90 ans
La Vache qui rit fête ses 90 ans

La Vache qui rit fête ses 90 ans

Par

Le 16 avril 2011 La vache qui rit fecirctera ses 90 ans Elle viendra en personne souffler ses bougies agrave Lons Le Saulnier Le point de deacutepart [...]

La vache : 90 ans et toujours le sens de l'humour
La vache : 90 ans et toujours le sens de l'humour

La vache : 90 ans et toujours le sens de l'humour

Par

Le 16 avril prochain La vache qui rit fetera ses 90 ans Elle viendra en personne souffler ses bougies Lons Le Saulnier Le point de depart une [...]

Bel contribue au renouvellement du rayon crèmerie
Bel contribue au renouvellement du rayon crèmerie

Bel contribue au renouvellement du rayon crèmerie

Par

Avec un chiffre affaires de 700 millions euros en 2007 le groupe Bel entend poursuivre son ascension en misant sur le developpement de ses marques [...]

La vache et le digital
La vache et le digital

La vache et le digital

Par

Mascotte du Salon de Agriculture la vache Cerise beneficie un vaste plan de communication destine ancrer evenement dans ere numerique et des [...]