En ce moment En ce moment

YouTube lance la chaîne Space Lab

Publié par le
YouTube lance la chaîne Space Lab

Avec Space Lab, le site de partage de vidéos lance une nouvelle chaîne dédiée aux 14-18 ans. Le concept: proposer aux ados un concours international dédié aux passionnés de l'espace.

  • Imprimer

Le site de partage de vidéos YouTube, en partenariat avec la Nasa, les agences spatiales européenne (ESA) et japonaise (Jaxa) et la société de tourisme spatial Space Adventures, lance Space Lab.

Cette nouvelle chaîne propose aux 14-18 ans de participer à un concours international visant à décrire une expérience scientifique pouvant être réalisée dans l'espace.

Les projets sélectionnés par le jury seront menés dans la station spatiale internationale en 2012 et les expériences seront retransmises en direct sur YouTube.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport
Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Par

Le groupe francais se renforce dans le secteur des jeux video competitifs apres les sites JeuxVideocom et Millenium organisation evenements [...]

BBC Designed, le luxe selon BBC.com
BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

Par

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par

Apres automobile et alimentation Mondadori ouvre le volet beaute de son Expertise lab explorant attitude des consommatrices face aux cosmetiques [...]

Pour Disneyland Paris, Orange Advertising ose l'immersif
Pour Disneyland Paris, Orange Advertising ose l'immersif

Pour Disneyland Paris, Orange Advertising ose l'immersif

Par

Du 15 septembre au 1er octobre 2017 Orange Advertising la regie du groupe Orange imagine pour Disneyland Paris un dispositif immersif en lui [...]

Femmes en or Innovation Day 2016
Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Par

24eme Edition de cette journee organisee par Catherine Barba CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY et dediee aux femmes [...]

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs
Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Par

Le novembre prochain le Club des Annonceurs donnent rendez vous plusieurs dizaines de ses membre au pop up garage ephemere de Merci Alfred pour [...]