En ce moment En ce moment

YouTube lance la chaîne Space Lab

Publié par le
YouTube lance la chaîne Space Lab

Avec Space Lab, le site de partage de vidéos lance une nouvelle chaîne dédiée aux 14-18 ans. Le concept: proposer aux ados un concours international dédié aux passionnés de l'espace.

  • Imprimer

Le site de partage de vidéos YouTube, en partenariat avec la Nasa, les agences spatiales européenne (ESA) et japonaise (Jaxa) et la société de tourisme spatial Space Adventures, lance Space Lab.

Cette nouvelle chaîne propose aux 14-18 ans de participer à un concours international visant à décrire une expérience scientifique pouvant être réalisée dans l'espace.

Les projets sélectionnés par le jury seront menés dans la station spatiale internationale en 2012 et les expériences seront retransmises en direct sur YouTube.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.