En ce moment En ce moment

St-Yorre crée l'eau minérale "nouvelle génération"

Publié par le
St-Yorre crée l'eau minérale 'nouvelle génération'

La marque d'eau minérale lance une nouvelle gamme avec des boissons énergisantes et digestives.

  • Imprimer
Dans un marché des eaux gazeuses en perte de vitesse (- 3 % en valeur en 2005), St-Yorre entend se démarquer avec le lancement de plusieurs nouveautés qui feront leur entrée dans les rayons de la grande distribution dès le mois de mars. Surfant sur la mode des "energy drinks" et des "produits santé", la marque du groupe Neptune lance St-Yorre Energy, une boisson sans sucre et qui contient à la fois du guarana (caféine), du ginseng (bien-être) et du gingembre (tonifiant). Elle est destinée en priorité aux 30/50 ans. A côté de St-Yorre Energy, trois eaux "nouvelle génération" vont faire leur apparition : St-Yorre Sport, qui contient du bicarbonate, du sodium et du citron vert pour favoriser la récupération des sportifs, St-Yorre Digest' (menthe douce-gingembre) pour faciliter la digestion et St-Yorre Tonu's au pamplemousse et ginseng. Des lancements accompagnés d'une stratégie merchandising avec une signalétique de rayon adaptée à ce nouveau segment.

Autres articles

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018 RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Par

Le 25 mai 2018 le monde de lemail marketing va changer Le reglement general sur la protection des donnees RGPD entrera en vigueur Nouvelles [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media
Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Par

Plutot influenceur ou suiveur de tendances Bonne nouvelle Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturite social media

5 technologies bientôt incontournables
5 technologies bientôt incontournables

5 technologies bientôt incontournables

Par

Le numerique en finit pas de bouleverser les comportements des consommateurs Pour repondre leurs nouvelles attentes les start up rivalisent [...]

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]