Ylang-Ylang, nouvelle agence conseil en marketing communication

Publié par le

Frédéric Mauger, ex-concepteur et directeur artistique, et Jean-Marc Dividi, dix-sept ans d'expérience commerciale chez Euro RSCG puis DDB, créent Ylang-Ylang ("fleur des fleurs"), nouvelle agence conseil en marketing communication. Fruit d'une analyse du fonctionnement des agences et de l'évolution des attentes clients, Ylang-Ylang fait appel à un réseau de consultants seniors et se positionne d'entrée comme une alternative aux grosses machines à communiquer en proposant aux marques les valeurs d'une agence à dimension humaine associées à l'expertise d'une grande agence.

Autres articles

Montrer les interactions
Méthodologie
Montrer les interactions

Montrer les interactions

Par Xavier Delengaigne, Marie-Rose Delengaigne

Déterminer les causes
Méthodologie
Déterminer les causes

Déterminer les causes

Par Xavier Delengaigne, Marie-Rose Delengaigne

Jongler avec les concepts
Méthodologie
Jongler avec les concepts

Jongler avec les concepts

Par Xavier Delengaigne, Marie-Rose Delengaigne

Les notes
Méthodologie
Les notes

Les notes

Par Xavier Delengaigne, Marie-Rose Delengaigne

Les liens hypertextes
Méthodologie
Les liens hypertextes

Les liens hypertextes

Par Xavier Delengaigne, Marie-Rose Delengaigne