En ce moment En ce moment

YinPartners entre en bourse

Publié par le

Seconde vie pour YinPartners qui entre en bourse, s'installe sur les Champs-Elysées et change d'organisation.

  • Imprimer
L'agence YinPartners, fondée par Eric Lavollé en juin 2001, saute dans le grand bain en s'inscrivant sur Alternext Paris. Parallèlement, l'agence, qui comptera 85 personnes en juin prochain, déménage et s'installe sur la plus belle avenue du monde, les Champs-Elysées. Elue "Agence de communication opérationnelle de l'Année 2006", YinPartners s'inspirera des cabinets d'audit anglo-saxons en proposant des experts par métier. L'agence a réalisé en 2006 une marge brute de 5,5 M€, en hausse de 22,9 % par rapport à 2005, une marge d'exploitation de 9,9 % de la marge brute et un résultat net de 0,4 M€.

Autres articles

Facebook est le réseau social préféré des étudiants
Facebook est le réseau social préféré des étudiants

Facebook est le réseau social préféré des étudiants

Par

Tandis que Snapchat prepare son entree en Bourse son ascension fulgurante perdure 82 des etudiants utilisent juste derriere Facebook 93 selon [...]

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil
Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Par

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier
J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

Par

est la plus ancienne agence de pub au monde installee Paris depuis entre deux guerres Un precieux heritage en termes de methode qui ne empeche [...]

Décret Photoshop : la pub retouchée doit se signaler
Décret Photoshop : la pub retouchée doit se signaler

Décret Photoshop : la pub retouchée doit se signaler

Par

Entree en vigueur ce 1er octobre le decret dit decret Photoshop oblige toute photographie usage commercial indiquer les eventuelles traitements [...]

Expérience client: Gagnez en proximité
Expérience client: Gagnez en proximité

Expérience client: Gagnez en proximité

Par

Le novembre Marketing et Mediapost organisent un petit dejeuner consacre l experience client et au necessaire rapprochement entre consommateurs [...]