En ce moment En ce moment

Yahoo! Search Marketing lance son programme Strategic Ambassador

Publié par le

Ce programme est proposé aux agences ayant le mieux contribué au développement du Search Marketing.

  • Imprimer
Yahoo! Search Marketing vient de lancer en France son programme Strategic Ambassador, à destination des agences qui souhaitent se mettre en valeur dans leurs relations avec leurs clients, notamment les grands annonceurs. Ce programme complète le programme d'accréditation lancé par la filiale de Yahoo! en 2003 et qui s'adresse aux agences spécialisées en positionnement payant. Via un site internet dédié, les agences membres du programme Strategic Ambassador pourront profiter d'outils marketing permettant d'obtenir des informations spécifiques sur les mots clés par secteur et des informations sectorielles actualisées, des données sur l'évolution saisonnière des mots clés ainsi que des informations sur les nouveaux produits. Ces agences disposeront également de formations personnalisées et se verront proposer, au sein du Club Yahoo! Search Marketing Strategic Ambassador, des opportunités d'échange au travers des déjeuners réguliers et de prises de parole lors d'événements marché. En 2006 (elles sont réévaluées chaque année), ESearchVision, Isobar, Mediacontacts/Iando, Nextedia et Zed Digital/Pôle Nord participent au programme Yahoo! Search Marketing Strategic Ambassador. Parallèlement, Yahoo! Search Marketing poursuit son programme d'accréditation avec une nouvelle sélection d'agences spécialisées en positionnement payant (Adsud, AMM Référencement, Ciblo, Netbooster, Pulpmedia, Relevant Traffic).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.