En ce moment En ce moment

Yahoo! Search Marketing lance son programme Strategic Ambassador

Publié par le

Ce programme est proposé aux agences ayant le mieux contribué au développement du Search Marketing.

  • Imprimer
Yahoo! Search Marketing vient de lancer en France son programme Strategic Ambassador, à destination des agences qui souhaitent se mettre en valeur dans leurs relations avec leurs clients, notamment les grands annonceurs. Ce programme complète le programme d'accréditation lancé par la filiale de Yahoo! en 2003 et qui s'adresse aux agences spécialisées en positionnement payant. Via un site internet dédié, les agences membres du programme Strategic Ambassador pourront profiter d'outils marketing permettant d'obtenir des informations spécifiques sur les mots clés par secteur et des informations sectorielles actualisées, des données sur l'évolution saisonnière des mots clés ainsi que des informations sur les nouveaux produits. Ces agences disposeront également de formations personnalisées et se verront proposer, au sein du Club Yahoo! Search Marketing Strategic Ambassador, des opportunités d'échange au travers des déjeuners réguliers et de prises de parole lors d'événements marché. En 2006 (elles sont réévaluées chaque année), ESearchVision, Isobar, Mediacontacts/Iando, Nextedia et Zed Digital/Pôle Nord participent au programme Yahoo! Search Marketing Strategic Ambassador. Parallèlement, Yahoo! Search Marketing poursuit son programme d'accréditation avec une nouvelle sélection d'agences spécialisées en positionnement payant (Adsud, AMM Référencement, Ciblo, Netbooster, Pulpmedia, Relevant Traffic).

Autres articles

Recherche Communication & Médias à l'IREP
Recherche Communication & Médias à l'IREP

Recherche Communication & Médias à l'IREP

Par

Pour la septieme annee consecutive association francaise du marketing AFM et IREP association professionnelle annonceurs agences medias et instituts [...]

SMX Paris : quelles tendances pour le search marketing ?
SMX Paris : quelles tendances pour le search marketing ?

SMX Paris : quelles tendances pour le search marketing ?

Par

occasion sur SMX Paris 2016 qui est tenu les 1er et juin Olivier Beaurain Strategic Audience Marketing Manager pour la division Bing Ads de [...]

SMX Paris 2016
SMX Paris 2016

SMX Paris 2016

Par

Les professionnels du Search se reuniront lors de la 7eme edition du SMX en France la conference dediee au Search marketing Avec au programme [...]

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

ETUDE SALAIRES 2016 Marketing, Vente, Communication, Digital
ETUDE SALAIRES 2016 Marketing, Vente, Communication, Digital

ETUDE SALAIRES 2016 Marketing, Vente, Communication, Digital

Par

MAESINA INTERNATIONAL SEARCH est tres heureux de vous presenter la 36eme edition de son etude salaires sur les fonctions marketing ventes communication [...]

Les 10 idées marketing (21-25 août)
Les 10 idées marketing (21-25 août)

Les 10 idées marketing (21-25 août)

Par

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine boude par les ados au profit de Snapchat et Instagram Facebook se met [...]