Wunderman soutient les start-up

Publié par le - mis à jour à
Wunderman soutient les start-up

L'agence crée un pôle d'innovation pour accompagner le développement de jeunes entreprises présentes dans les métiers du digital, CRM, data, social media...

  • Imprimer

Offrir un soutien stratégique et technique à des start-up proches des métiers de Wunderman (Digital, CRM, data, social media…) et mettre à disposition de leurs entrepreneurs des forums de networking, tels sont les principaux objectifs de Wunderman Paris.

WunderLab®, le pôle d’innovation et d’accélération d’entreprises de la société, va accompagner les start-up dans leurs différents besoins (développement technique et créatif, intégration data, assistance au business plan,…), les introduire auprès de clients de Wunderman et leur ouvrir un accès au réseau international de Wunderman (134 agences dans le monde) : le tout, sous la houlette de Philippe Bonnet, président de l'agence.

L'agence va même leur consacrer un espace au sein de ses locaux, afin que ces jeunes entreprises puissent y développer leur projet. Des carrefours de l'innovation organisés dans les locaux de Wunderman Paris favoriseront le networking.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]