En ce moment En ce moment

Wunderman lance une campagne web pour la nouvelle Ford Mondeo

Publié par le
Wunderman lance une campagne web pour la nouvelle Ford Mondeo

L'agence a choisi un format original d'e-mailing avec un scroll horizontal.

  • Imprimer

Pour la sortie de la version “Kinetik Design” de la nouvelle Ford Mondeo, Wunderman a imaginé une campagne on line reprenant les codes de ce nouveau modèle : design sculptural et technologie. Pour traduire ces deux caractéristiques, l'agence a opté pour un nouveau format d'e-mailing : un scroll horizontal (barre de défilement qui remplace la traditionnelle lecture descendante) afin d'avoir une vue panoramique mimant le mouvement de la berline. Un espace dédié, accessible depuis la page d'accueil du site www.caradisiac.com, présente la nouvelle Mondeo et renvoie vers un mini site consacré à ce dernier modèle.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.