En ce moment En ce moment

Wonderbra dit "oui" au mariage avec Perfect Strapless

Publié par le
Wonderbra dit 'oui' au mariage avec Perfect Strapless

La marque de lingerie a fait appel à l'agence Monsieur White pour réaliser la campagne digitale de la version dentelle du soutien-gorge Perfect Strapless.

  • Imprimer

Wonderbra profite de la saison des mariages pour mettre en avant la version dentelle du soutien-gorge sans bretelles Perfect Strapless. La marque de lingerie sexy a donc confié à l’agence Monsieur White la création et la coordination de sa campagne digitale. Le message publicitaire ? Un maintien irréprochable tout en sublimant le décolleté tout au long de la journée de la mariée. Le slogan ? "Je dis OUI au Perfect Strapless de Wonderbra ! »

Pour Wonderbra, l'agence de communication Monsieur White a imaginé une opération en trois temps :

- D'abord, une campagne d’influence auprès de trois bloggeuses qui avaient pour mission de sélectionner plusieurs futures mariées,

- Puis, Wonderbra a retenu une seule future mariée. Celle-ci s'est vue offrir une journée "Coaching Wedding" le 26 mai dernier à Paris, avec ses amies. Sur le thème de l'enterrement de vie de jeune fille, la journée comportait un shopping aux Galeries Lafayette, un lancer de bouquet depuis le Pont des Arts et, enfin, une soirée branchée chez Régine’s.

- Enfin, depuis début juin et jusqu'au 9, la page Facebook Wonderbra est dotée d’une application où toutes les futures mariées peuvent participer à un lancer de bouquet virtuel pour tenter de gagner une robe de mariée ou 1 500 euros. Résultat du tirage au sort le 14 juin prochain.

L'appli est médiatisée par mylittlewedding.fr et le magazine féminin Cosmopolitan. L'achat d'espace online a été orchestré par Omnicom Media Group.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

5 MOOC pour se former au marketing de demain
5 MOOC pour se former au marketing de demain 5 MOOC pour se former au marketing de demain

5 MOOC pour se former au marketing de demain

Par

initier au machine learning la blockchain ou mieux comprendre son audience avec Google Analytics Voici MOOC pour perfectionner ses pratiques [...]

L'AFORP vante ses journées portes ouvertes sur mobile
L'AFORP vante ses journées portes ouvertes sur mobile

L'AFORP vante ses journées portes ouvertes sur mobile

Par

Association pour la Formation et le Perfectionnement du personnel des entreprises industrielles de la region parisienne confie Airweb la mise [...]

Quand Michel et Augustin dépassent la notion de Marketing
Quand Michel et Augustin dépassent la notion de Marketing

Quand Michel et Augustin dépassent la notion de Marketing

Par

Quand Michel et Augustin conjuguent le offline et le online la perfection ils vont au dela de la simple notion de marketing Il attache un denominateur [...]

Coheris Spad, une nouvelle version
Coheris Spad, une nouvelle version

Coheris Spad, une nouvelle version

Par

La solution analyse predictive developpee par editeur francais Coheris se perfectionne pour faciliter la vie des utilisateurs

Webhelp améliore la satisfaction client
Webhelp améliore la satisfaction client

Webhelp améliore la satisfaction client

Par

outsourceur Webhelp deploie dans son organisation un outil aide la saisie adresses QuickAddress Pro de QAS Objectif perfectionner la qualite [...]

Un outil de LAD pour les gros volumes
Un outil de LAD pour les gros volumes

Un outil de LAD pour les gros volumes

Par

La lecture automatique de documents continue de se perfectionner Le logiciel Ascent Capture distribue par Sofigo pour objectif le traitement [...]

Les Français, plus mauvais touristes d'Europe
Les Français, plus mauvais touristes d'Europe

Les Français, plus mauvais touristes d'Europe

Par

Selon etude europeenne Expedia realisee par GfK les Francais ont encore bon nombre efforts fournir pour devenir des touristes modeles Les Japonais [...]