En ce moment En ce moment

Windows en campagne grand public

Publié par le

Microsoft lance une nouvelle campagne de communication sur sa marque Windows. Destinée à un large public, elle s'appuie sur la connivence et l'émotion. La campagne TV est diffusée à partir du 9 mai et pendant plus d'un an dans une douzaine de pays. L'agence McCann San Francisco a réalisé les spots TV ainsi que le print. Elle a choisi d'illustrer comment chacun peut vivre, développer et enrichir ses passions personnelles grâce aux nouvelles technologies compatibles avec Windows XP. Objectif de la campagne : rappeler les nombreuses possibilités que Windows offre à ses utilisateurs en leur donnant accès à toute une panoplie de logiciels, de matériels et d'applications compatibles. La campagne repose sur des portraits de personnes de toutes les générations, chacune racontant la passion qui l'anime.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.