En ce moment En ce moment

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Publié par le - mis à jour à
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Superunion, c'est un réseau de 750 personnes, 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial. Cette nouvelle agence de branding et de design se compose de la réunion de Brand Union, The Partners, Lambie-Nairn, Addison Group et VBAT.

  • Imprimer

L'agence de branding global est dirigée au niveau international par Jim Prior, global CEO, et Simon Bolton, executive chairman, et par Céline Dérosier, managing dIrector à Paris.

En France, Superunion travaille avec Pernod Ricard, JTI, Danone, Henkel et le groupe Roquette, tandis qu'elle compte parmi ses clients internationaux FIFA, Ford, Bank of America Merrill Lynch and Vodafone.

Cette agence nouvelle est conçue pour répondre aux besoins actuels des clients, en leur permettant de collaborer avec une plus grande gamme de spécialistes et en leur offrant un éventail de services plus connecté. Elle rend accessible ses services à n'importe quelle échelle, afin de définir et de déployer de manière globale les propositions différenciantes des marques.


La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.