En ce moment En ce moment

WPP remporte le budget Dell

Publié par le

Alors que le groupe informatique traverse une période de difficulté, il confie la gestion de son budget publicité de 1,5 milliard de dollars à une seule agence.

  • Imprimer

Dell confie l'ensemble de ses budgets publicitaires, estimés à 1,5 milliard de dollars par an au total au seul groupe WPP. Jusqu'à aujourd'hui, cette manne était partagée par 800 entreprises dans le monde, dont Omnicom, Carat (groupe Aegis) et Euro RSCG (groupe Havas). Pour l'emporter, notamment contre Interpublic, WPP Group s'est engagé à créer une nouvelle agence spécialement destinée à la publicité de Dell.

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)
Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)

Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)

Par

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences et les prestataires du marketing

Les gains de budget (6-10 novembre 2017)
Les gains de budget (6-10 novembre 2017)

Les gains de budget (6-10 novembre 2017)

Par

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]

Budgets
Budgets

Budgets

Par

Le chef de produit tient sa disposition plusieurs hypotheses pour determiner et recommander le budget des produits Il peut ainsi calculer son [...]