Voyages Sncf.com sur le podium

Publié par le
Voyages Sncf.com sur le podium

Le 33ème Grand Prix de l'affichage a decerné son grand prix à Voyages Sncf.com, pour une campagne réalisée par DDB Paris.

  • Imprimer
Le 33ème Grand Prix de l'Affichage qui s'est tenu, sous la houlette d'un nouveau président, Bernard Bureau, patron de l'agence Ogilvy (WPP), à Porto Cervo (Sardaigne), a confirmé le retour en force de campagnes colorées et destructurées telles les campagnes Eurostar, TGV, Monoprix ou Ricoré, qui ont également plu au jury. Mais c'est finalement une campagne au discours simple, "intelligent" et drôle qui a été récompensée : Voyages Sncf.com, réalisée par DDB paris. Les affiches voyages-sncf.com ont parié sur les jeux de mots tels "Canquoune", "Nouillorc", "Losse-en-gelaisse" ou "St-Gapour". La campagne a également décroché le prix du public (120 personnes âgées de 18 à 79 ans et vivant dans l'agglomération parisienne), recueilli par TNS Media Intelligence.

Autres articles

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

Comment Easyvoyage valorise ses data
Comment Easyvoyage valorise ses data

Comment Easyvoyage valorise ses data

Par

Pour augmenter ses performances business Easyvoyage acteur du voyage aux 41 millions de pages vues par mois monetise sa data Et utilise la technologie [...]

SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"
SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"

SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"

Par

Adieu TGV bienvenue inOUI Avec ce nouveau naming la Sncf vise donner plus de lisibilite ses offres de transport grande vitesse Fin 2017 Voyages [...]