En ce moment En ce moment

Volvo roule avec Fuel France

Publié par le

A l'issue d'une finale qui opposait Australie (agence sortante) à Fuel France (agence formée par devarrieuxvillaret et BrannCommunider, agence de marketing services du groupe Arnold), Volvo France confie l'intégralité de son budget à cette dernière. Fuel France prend donc en charge la publicité, le marketing opérationnel et l'animation de réseau de la filiale hexagonale du constructeur suédois. La compétition orchestrée par Vidéothèque avait réuni au premier tour les agences Alternative, Lowe Alice et Ogilvy & Mather. La collaboration commence immédiatement et se concrétisera lors des lancements prochains des modèles S 40 et V50.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.