Recherche
Se connecter

Volkswagen renouvelle son outil de fidélisation

Publié par le
Volkswagen renouvelle son outil de fidélisation

Trois ans après le lancement de "Beautiful Life", le programme relationnel de Volkswagen, l'agence de marketing Ebb & Flow le fait évoluer, en créant "Volkswagen & Moi".

  • Imprimer

Dans un marché très concurrentiel, où la fidélité client tend à la baisse, Volkswagen et l'agence Ebb & Flow ont repensé entièrement l’outil de fidélisation de Volkswagen, pour lui donner une nouvelle dynamique. "Beautiful Life" est remplacé par "Volkwagen & Moi", un nouveau portail qui place la proximité et personnalisation au coeur du dispositif et qui accompagnera désormais le client tout au long du cycle de vie de son véhicule.

L'automobiliste est immergé dans un monde 100% Volkswagen. Il peut, grâce à des informations personnalisées et des outils de gestion et d'alerte, bénéficier d'un meilleur suivi de son véhicule. Concrètement, il est averti par sms ou email des prochaines dates d'entretien de sa voiture. Il pourra aussi bénéficier, en tant que membre, d'offres ponctuelles. Volkswagen propose par exemple un séjour gratuit en Turquie, à condition de prendre en charge son billet d'avion.

La marque présente également son actualité, notamment le concours Interior Motives Design Awards, destiné à encourager les designers automobiles de demain à mieux penser l'aménagement intérieur de la voiture. Le site permet de découvrir la série limitée à 3 000 exemplaires de la Polo habillée par IKKS. Enfin, le visiteur peut prendre part au concours "Les Héros d'Aujourd'hui", lancé le 6 septembre 2010, et tenter ainsi de gagner le nouveau Touran.

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet