Recherche
Se connecter

Vivelle Dop dégèle l'été

Publié par le

Vivelle Dop profite de l'été pour se lancer dans une campagne de marketing virale baptisée “L'île de la Fixation” et réalisée par l'agence Mediagong.

  • Imprimer

D'ordinaire plutôt “sage” dans ses communications, la marque Vivelle Dop a décidé de profiter de l'été pour se lancer dans une campagne un peu plus osée. Réalisée par l'agence digitale Mediagong, l'opération baptisée “L'île de la fixation” repose sur huit vidéos virales narrant les aventures de Ben et Candice, un jeune couple très stylé. La marque promet “de l'humour, des gags, de la séduction, des scènes cultes du Paf, des guest stars, etc.”.  Les mini-films sont à découvrir sur le site www.vivelledop.fr.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet