Vivelle Dop dégèle l'été

Publié par le

Vivelle Dop profite de l'été pour se lancer dans une campagne de marketing virale baptisée “L'île de la Fixation” et réalisée par l'agence Mediagong.

  • Imprimer

D'ordinaire plutôt “sage” dans ses communications, la marque Vivelle Dop a décidé de profiter de l'été pour se lancer dans une campagne un peu plus osée. Réalisée par l'agence digitale Mediagong, l'opération baptisée “L'île de la fixation” repose sur huit vidéos virales narrant les aventures de Ben et Candice, un jeune couple très stylé. La marque promet “de l'humour, des gags, de la séduction, des scènes cultes du Paf, des guest stars, etc.”.  Les mini-films sont à découvrir sur le site www.vivelledop.fr.

Autres articles

7 conseils pour optimiser des mailings B to B
7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

Par

mail reste un element de communication privilegie en to puisque 41 des professionnels ont achete un produit apres avoir recu un mail publicitaire [...]

Axa ou l'innovation transverse
Axa ou l'innovation transverse

Axa ou l'innovation transverse

Par

Avec un fonds dedie et une culture entreprise dopee l innovation Axa se donne les moyens de revolutionner un secteur mal aime Decryptage une [...]