Vivactis Groupe Communication rejoint Prunelle

Publié par le

Le spécialiste français de la communication santé entre dans le capital de l'agence spécialisée en stratégie marketing et communication, dans le domaine de la nutrition.

  • Imprimer

Fondée en 2002, l’agence Prunelle communique sur la nutrition et l'agroalimentaire.  Elle accompagne ses clients (groupe Bel, Knorr, Lipton etc.) dans leur stratégie marketing. En entrant dans le capital de l'agence Prunelle à hauteur de 60%, Vivactis Groupe Communication, spécialisé dans la communication pharmaceutique, renforce son déploiement sur le secteur de la communication santé en y intégrant l'alimentaire et la nutrition.

Autres articles

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire
Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Par

La Chose fait vibrer la salle de spectacle septuagenaire avec une nouvelle campagne de communication chose inedite depuis une quinzaine annee [...]

Conférence sur les media immersifs
Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Par

Realite virtuelle augmentee ou mixte Les medias immersifs ne cessent de se sophistiquer de se democratiser et donc de employer imposant toujours [...]

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil
Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Par

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot
Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Par

Soigner la forme et le fond Conversationnel agence de conseil en communication digitale specialisee dans les contenus et les medias sociaux [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017
Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Par

Quels sont les objectifs les moyens deployes et les grandes transformations du marketing BtoB cette annee est ces questions que veut repondre [...]

La communication, moteur d'emploi en France
La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

Par

UDA et Udecam ont cherche apprehender ensemble des investissements consacres par les entreprises francaises la communication avec une etude [...]