En ce moment En ce moment

Visual-Link crée un site marchand et annonce de nouveaux budgets

Publié par le

L'agence interactive a réalisé le site marchand de Christofle, et remporté quatre nouveaux budgets.

  • Imprimer

Visual-Link a développé l'ensemble du site internet de Christofle. Désormais, le bijoutier dispose d'un site faisant cohabiter à la fois un site marque et un site marchand. Par ailleurs, l'agence interactive a été choisie par le Conseil d'État pour la refonte complète de son site, et Europ Assistance lui a confié la création d'un portail grand public. Visual-Link ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle s'est assurée du déploiement du nouveau site de location de skis du spécialiste en la matière : Twinner. Enfin, pour boucler la boucle, Renault Trucks a chargé Visual-Link de créer le site événementiel de la nouvelle expédition Renault Trucks Adventure avec un objectif : valoriser l'opération de communication majeure de l'entreprise.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.