En ce moment En ce moment

Via Nova Spheeris remporte quatre nouveaux budgets

Publié par le

L'agence spécialisée dans les médias sociaux annonce l'arrivée de quatre nouveaux clients.

  • Imprimer

Via Nova Spheeris, agence digitale spécialisée sur les médias sociaux créée en 2003, vient d'annoncer le gain de quatre nouveaux budgets. Pour Le Petit Marseillais et SVR, l'agence sera chargée de renforcer la relation avec les blogueurs influents dans la beauté. Ford (via l'agence Mindshare) fédère pour sa part une communauté sur Facebook, animée et modérée par Via Nova Spheeris. Enfin, pour la marque Hoover, l'agence mise sur une stratégie hybride basée sur des relations blogueurs plus actives et des partenariats médias.

"Si 2009 a indéniablement connu un effet de mode lié aux blogs, en 2010 les marques souhaitent établir une véritable stratégie long terme sur les médias sociaux et font rentrer ces leviers au cœur de leurs stratégies de recrutement ou de fidélisation", explique Stéphane Allard, dirigeant de l'agence.

Autres articles

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet
Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet

Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet

Par

Audemars Piguet manufacture horlogerie suisse et la marque media Madame Figaro associent autour une operation 100 digitale invitant les lectrices [...]

Série de nominations à la gouvernance du SEPM
Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Par

Le Syndicat des editeurs de la presse magazine SEPM procede l election de son tresorier et accueille deux nouveaux membres dans son conseil [...]

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]