En ce moment En ce moment

Vertone prend de l'ampleur

Publié par le
Vertone prend de l'ampleur

Nouveaux site, bureaux et signature: le cabinet de conseils en marketing direct Vertone ouvre sa première agence à l'étranger, à Beyrouth.

  • Imprimer

 

Installation dans des bureaux flambant neufs rue la Boétie, dans le VIIIe arrondissement de Paris, en novembre dernier. Ouverture d’un bureau à Beyrouth, au Liban, fin décembre. Chez Vertone, les nouveautés se suivent, ne se ressemblent pas, mais reflètent bien l’ampleur prise par ce cabinet spécialisé dans le conseil en marketing.

Depuis sa création, en 1998, l’entreprise, qui ne communique pas son chiffre d'affaires, enregistre chaque année une croissance de 15%. Vertone travaille pour une centaine d’entreprises, dans la distribution, la téléphonie mobile, l’énergie, la banque et l’assurance, les chaînes de télévision ou encore les jeux.

«La fidélisation est l’une de nos grandes spécialités, souligne Xavier Ducurtil, directeur associé. En 2010, nous avons remporté plusieurs grands appels d’offre dans ce domaine.»

Désireux de présenter une vitrine internet à son image, Vertone vient de mettre en ligne un nouveau site, imaginé par l’agence de création Ryswyk, accompagnée par une signature inédite: “Créateurs de valeur”.

L’avenir immédiat de l’entreprise concerne le développement des effectifs. Le cabinet emploie aujourd’hui 80 consultants. Cette année, Vertone compte recruter 30 nouveaux collaborateurs.


 

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]