Recherche
Se connecter

Vecteur d'Image se positionne sur la e-réputation

Publié par le

L'agence de relations presse élargit son offre et propose notamment aux marques de savoir ce que les consommateurs disent d'eux sur le Web.

  • Imprimer

Vecteur d'Image, l'agence de relations presse, étoffe son offre avec un nouveau service : le management de la e-réputation. La nouvelle offre “eRP” de l'agence permet de comprendre et de mettre sous contrôle tout ce qui se dit sur une entreprise, une marque et ses concurrents dans les médias sociaux (blogs, forums, vidéos virales, twitter, digg, BackType, etc.) par une communauté de référence. L'objectif de cette offre est d'être présent dans tous ces nouveaux espaces de communication où la marque est engagée et ce, avec une totale transparence : les consultants de Vecteur d’Image engagent, en effet, la conversation au nom des clients de l'agence et non en créant de faux profils sur Internet.
Le Management de la eRéputation s'organise en trois temps : la collecte et la sélection de l'information (l'agence a codéveloppé un logiciel avec une société américaine), l'analyse de ce qui est dit sur la marque et ses concurrents et, enfin, l'engagement du dialogue.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet