Recherche
Se connecter

Vecteur d'Image en charge de la communication du "Tour de France" de l'ANDCP

Publié par le

L'Association nationale des directeurs et cadres de la fonction personnel (ANDCP) a choisi l'agence Vecteur d'Image pour gérer la communication de son "Tour de France". L'agence est en charge de la médiatisation de l'association et de ses événements dans la presse nationale, régionale et locale, de l'élaboration d'outils de communication (film institutionnel, présentation…), et de la mise en place d'une stratégie de communication pour accompagner l'association dans sa démarche de recrutement de nouveaux membres. Depuis le mois de janvier dernier, l'ANDCP sillonne la France (Rennes, Lille, Marseille, Lyon, Bordeaux, Metz, Paris).

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]