En ce moment En ce moment

Vania confie sa stratégie digitale à 6:AM

Publié par le

6:AM, la filiale média du groupe FullSIX, a été choisie par Vania pour concevoir son nouveau site de marque, www.vania.fr.

  • Imprimer

Vania a choisi 6:AM, la filiale média du groupe FullSIX, pour l'accompagner dans le déploiement de sa stratégie digitale. L'agence a donc conçu, en collaboration avec les équipes FullSIX, le nouveau site de la marque www.vania.fr. Celui-ci s'adresse à l'ensemble des clientes ou prospects grâce à un univers et un discours adaptés aux problématiques féminines de tous les âges. Le site s'articule autour de cinq univers graphiques et sémantiques distincts correspondant aux cinq publics de la marque : ados, femmes actives, femmes enceintes, mamans et seniors. Chaque univers instaure un dialogue avec sa cible et traite de sujets affinitaires sous la forme de questions/réponses. Enfin, pour répondre à toutes les questions que se posent les jeunes filles, l'agence 6:AM a réalisé des vidéos ludiques et mis à disposition des adolescentes des outils didactiques pour les aider à comprendre et à vivre leurs cycles plus sereinement.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.