En ce moment En ce moment

Van Cleef & Arpels, premier magazine de marque sur l'application Flipboard

Publié par le | Mis à jour le
Van Cleef & Arpels, premier magazine de marque sur l'application Flipboard

L'agence conseil en communication digitale, Same Same but Different, a agrégé l'ensemble des contenus digitaux de la maison de luxe.

  • Imprimer

C'est une première en France. A Quest for Beauty est le premier magazine de marque réalisé sur l'application de social news, Flipboard disponible sur PC, mobile et tablette.

Les internautes y trouveront l'ensemble des contenus digitaux publiés sur les différents sites dédiés de Van Cleef & Arpels comme 8 seconds of Luck et Days of Luck, et les réseaux sociaux - Facebook, Twitter, Pinterest, Vine.

Depuis deux ans, Same Same but Different conseille la marque sur sa stratégie social media. L'agence conseil en communication digitale fondée par Michel Campan, travaille sur la création de la mémoire digitale de Van Cleef & Arpels. Elle a, notamment, choisi de mettre en ligne des vidéos interactives des ateliers et des expositions.

Lire aussi :
Le portrait de Michel Campan dans Marketing Direct n°165 (septembre 2013)

Autres articles

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts
Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Par

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]

Ramzi Ramrani rejoint Same Same but Different
Ramzi Ramrani rejoint Same Same but Different

Ramzi Ramrani rejoint Same Same but Different

Par

Ramzi Ramrani est nomme directeur conseil en charge du pole medias et performance de Same Same but Different agence de strategie et de creation [...]

SQLI rachète Osudio
SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Par

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne

Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer
Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer

Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer

Par

Alors que la donnee est de plus en plus reconnue comme pilier de la transformation digitale des entreprises le role du CDO ne cesse de prendre [...]

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO
Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Par

Apres Neymar est ancien chief digital officer du FC Barcelona qui est recrute par le club de foot parisien

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives
Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Par

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par agence [...]