Recherche
Se connecter

Van Cleef & Arpels, premier magazine de marque sur l'application Flipboard

Publié par le | Mis à jour le
Van Cleef & Arpels, premier magazine de marque sur l'application Flipboard

L'agence conseil en communication digitale, Same Same but Different, a agrégé l'ensemble des contenus digitaux de la maison de luxe.

  • Imprimer

C'est une première en France. A Quest for Beauty est le premier magazine de marque réalisé sur l'application de social news, Flipboard disponible sur PC, mobile et tablette.

Les internautes y trouveront l'ensemble des contenus digitaux publiés sur les différents sites dédiés de Van Cleef & Arpels comme 8 seconds of Luck et Days of Luck, et les réseaux sociaux - Facebook, Twitter, Pinterest, Vine.

Depuis deux ans, Same Same but Different conseille la marque sur sa stratégie social media. L'agence conseil en communication digitale fondée par Michel Campan, travaille sur la création de la mémoire digitale de Van Cleef & Arpels. Elle a, notamment, choisi de mettre en ligne des vidéos interactives des ateliers et des expositions.

Lire aussi :
Le portrait de Michel Campan dans Marketing Direct n°165 (septembre 2013)

La rédaction vous recommande

Attention aux robots et trafic malveillant
Attention aux robots et trafic malveillant

Attention aux robots et trafic malveillant

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet