Vahiné confie un lancement à Thomas Marko & Associés

Publié par le

L'agence a été choisie pour les RP de la nouvelle référence "Feuilletines Créatives".

  • Imprimer

Pour répondre aux besoins d’inspiration et de créativité des consommateurs, dans le cadre de la nouvelle tendance du "dessert maison", Vahiné lance "Feuilletines Créatives". La marque du groupe McCormick, leader du marché des aides à la pâtisserie, a confié au pôle Consommation/Marques et Produits de Thomas Marko & Associés le lancement de cette nouvelle référence. L'agence sera en charge des relations presse, précédemment gérées par RPCA.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]