En ce moment En ce moment

La Vache Qui Rit se relooke

Publié par le
La Vache Qui Rit se relooke

Marque emblématique de toutes les générations, La Vache Qui Rit revoit son packaging.

  • Imprimer
Lancée en 1921, La Vache Qui Rit (Fromageries Bel) se refait une beauté en rajeunissant sa célèbre boîte ronde. L'agence Dragon Rouge a voulu lier le discours nutritionnel au langage émotionnel. Résultat : la vache prend du relief sur le facing et s'intègre dans un paysage plus réaliste, tout en affirmant son produit comme étant "tendrement bon". Ce relooking s'étendra progressivement à l'ensemble des boîtes Vache Qui Rit à l'international.

Autres articles

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM
Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Par

La maison mere de La Vache Qui Rit entame une procedure acquisition en vue de devenir le leader du snacking en portion en France

Retour vers... les automates publicitaires
Retour vers... les automates publicitaires

Retour vers... les automates publicitaires

Par

Les visiteurs de La Maison de La Vache qui Rit pourront voyager dans le temps grace aux 42 automates exception concus par des marques ici et [...]

Young&Rubicam en charge de la Vache qui rit
Young&Rubicam en charge de la Vache qui rit

Young&Rubicam en charge de la Vache qui rit

Par

agence ete choisie par les fromageries Bel pour assurer la gestion de la communication de la marque La Vache qui rit

La Vache qui rit fête ses 90 ans
La Vache qui rit fête ses 90 ans

La Vache qui rit fête ses 90 ans

Par

Le 16 avril 2011 La vache qui rit fecirctera ses 90 ans Elle viendra en personne souffler ses bougies agrave Lons Le Saulnier Le point de deacutepart [...]

La vache : 90 ans et toujours le sens de l'humour
La vache : 90 ans et toujours le sens de l'humour

La vache : 90 ans et toujours le sens de l'humour

Par

Le 16 avril prochain La vache qui rit fetera ses 90 ans Elle viendra en personne souffler ses bougies Lons Le Saulnier Le point de depart une [...]

Bel contribue au renouvellement du rayon crèmerie
Bel contribue au renouvellement du rayon crèmerie

Bel contribue au renouvellement du rayon crèmerie

Par

Avec un chiffre affaires de 700 millions euros en 2007 le groupe Bel entend poursuivre son ascension en misant sur le developpement de ses marques [...]

La vache et le digital
La vache et le digital

La vache et le digital

Par

Mascotte du Salon de Agriculture la vache Cerise beneficie un vaste plan de communication destine ancrer evenement dans ere numerique et des [...]