En ce moment En ce moment

Unilever et l'agence Rouge remportent le trophée d'argent

Publié par le

Avec l'agence Rouge, Unilever (et non L'Oréal) continue de créer du trafic on line pour Sunsilk.

  • Imprimer
Le marché des shampoings est surencombré. C'est pour se démarquer qu'Unilever (et non L'Oréal comme nous l'avions écrit malencontreusement dans nos colonnes) a fait appel à l'agence Rouge pour implémenter une solution média créative, mettant en avant la gamme, et générer au minimum un million de contacts qualifiés. Unilever et Rouge ont ainsi choisi de lancer un site (www.sunsilk.fr) agrémenté d'une série intitulée "Libre comme l'air". Le succès étant au rendez-vous, la saison 2 de la série est en cours de préparation.

Autres articles

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018
Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018 Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Par

Rachete un milliard de dollars par Unilever ete dernier le service de vente de rasoirs par abonnement sera lance en Europe debut 2018 selon [...]

Le Cristal Festival monte en gamme en 2017
Le Cristal Festival monte en gamme en 2017

Le Cristal Festival monte en gamme en 2017

Par

Pour sa 17e edition le festival de fin annee dedie la creativite et innovation annonce de nouveaux formats de rencontre de contenu et de prix [...]

Les 10 idées marketing (20-24 mars)
Les 10 idées marketing (20-24 mars)

Les 10 idées marketing (20-24 mars)

Par

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine comment le New York Times est parvenu faire des millennials sa plus [...]

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure
Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Par

La Fete du printemps Nouvel An lunaire commencera le 28 janvier 2017 Voyage offre des hongbao les enveloppes rouges vente de produits dedies [...]