En ce moment En ce moment

Unilever et l'agence Rouge remportent le trophée d'argent

Publié par le

Avec l'agence Rouge, Unilever (et non L'Oréal) continue de créer du trafic on line pour Sunsilk.

  • Imprimer
Le marché des shampoings est surencombré. C'est pour se démarquer qu'Unilever (et non L'Oréal comme nous l'avions écrit malencontreusement dans nos colonnes) a fait appel à l'agence Rouge pour implémenter une solution média créative, mettant en avant la gamme, et générer au minimum un million de contacts qualifiés. Unilever et Rouge ont ainsi choisi de lancer un site (www.sunsilk.fr) agrémenté d'une série intitulée "Libre comme l'air". Le succès étant au rendez-vous, la saison 2 de la série est en cours de préparation.

Sur le même sujet

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
Agences
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Par Stéphane Guillard

Superunion, c'est un réseau de 750 personnes, 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial. Cette nouvelle [...]

La rédaction vous recommande