Une pluie de nouveaux budgets pour A&co

Publié par le

L'agence de design global vient de remporter cinq nouveaux budgets.

  • Imprimer

À l'issue de compétitions internationales, l'agence de design global A&co remporte cinq nouveaux budgets en France et à l'étranger. Il s'agit de BGFI Bank (identité visuelle et nouveau concept d'agence), Générale Assurance Méditerranée (identité visuelle et applications), Nausicaa (identité visuelle et applications), l'Association nationale de la recherche et de la technologie (ANRT - identité visuelle et applications), et de Thomas Cook (nouveau concept d'agence et déploiement).

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)
Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)

Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)

Par

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences et les prestataires du marketing

Les gains de budget (6-10 novembre 2017)
Les gains de budget (6-10 novembre 2017)

Les gains de budget (6-10 novembre 2017)

Par

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]