Une nouvelle campagne d'affichage pour Promovacances

Publié par le

La campagne s'articule autour de la richesse des offres proposées par Promovacances et des petits prix.

  • Imprimer
A partir du 21 mars, Promovacances, le numéro un français de la vente de séjours sur Internet, donne le coup d'envoi d'une nouvelle campagne d'affichage à Paris et en province. Orchestrée par Draftfcb, la campagne "Pourquoi choisir ?" s'articule autour d'une idée phare : grâce aux petits prix et à la richesse des offres proposés par Promovacances, il est désormais possible de multiplier ses vacances à l'infini. La campagne s'axe sur un parti pris créatif qui joue la superposition de visuels de vacances a priori incompatibles. En amont de cette nouvelle campagne, Promovacances a réalisé une étude qualitative et quantitative pointue afin de mieux connaître les nouveaux usages et comportements des Français en matière d'achat de voyage sur le net. La campagne, composée de trois visuels évocateurs de différents types de vacances, "Plongée", "Savane" et "Vague", sera affichée à Paris à partir du 21 mars. Elle sera ensuite relayée sur le site www.promovacances.com.

Autres articles

Promovacances part en campagne géolocalisée
Promovacances part en campagne géolocalisée Promovacances part en campagne géolocalisée

Promovacances part en campagne géolocalisée

Par

Pour sa nouvelle campagne de publicite Promovacances innove en proposant 27 petits films ciblant les internautes selon leur point de connexion [...]

Promovacances fait le mur
Promovacances fait le mur

Promovacances fait le mur

Par

Le voyagiste lance des le juillet prochain sa 3eme vague de communication de annee dans la foulee de la campagne du mois de juin du au 23 juin [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]