Une nouvelle campagne pour Cop.copine

Publié par le

La marque de prêt-à-porter lance une nouvelle campagne publicitaire sur le concept “5 filles, 5 styles, une marque”.

  • Imprimer

La marque de prêt-à-porter Cop.copine a choisi cinq filles de l'agence Success pour personnifier son concept “5 filles, 5 styles, une marque”, dans sa nouvelle campagne de publicité. Réalisée par l'agence Créalion, elle comprend un visuel mettant en scène Aline, Bianca, Mollie, Marketa et Sophie. Il sera décliné en affichage (métro, bus, mobilier urbain...), en presse nationale et internationale.

Autres articles

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]