Une moisson de nouveaux clients pour Heaven

Publié par le

L'agence a remporté de nombreux budgets au deuxième semestre 2008, à l'instar de MSN, Ferrero ou encore France 2.

  • Imprimer

Heaven, groupe de communication et marketing digital, vient d'annoncer la signature, au deuxième semestre 2008, de nouveaux contrats. Ainsi heaven accompagne MSN dans sa stratégie de marketing online. L'agence a également un rôle de conseil stratégique et de gestion de la présence en ligne des projets et marques Kinder Sport, Kinder Bueno et Kinder Chocolat pour Ferrero. Le Crédit Coopératif a, quant à lui, confié à Heaven la conception de son prochain réseau social, dont la thématique sera orientée sur l’"Économie humaine". heaven accompagne de nouveau Microsoft hardware sur sa stratégie de communication online (marketing communautaire, opérations online). Par ailleurs, heaven réalise pour le compte d’Escada (Procter & Gamble) et son parfum de l’été Moon Sparkle, l’application MySparkle disponible sur http://apps.facebook.com/mysparkle. Pour France 2, l'agence travaille sur la stratégie de lancement de la deuxième saison de la série française Clara Sheller. Pour Gameloft, elle est chargée de la promotion online de la gamme iPhone de cet acteur mondial du jeu sur mobile. Enfin, heaven se développe également dans l’univers des études online. Ainsi, Heaven studies, le pôle études de l’agence, compte de nouveaux clients : JCDecaux (études publicitaires), Vulcania (audit de réputation et de communauté online), Prisma Presse (post-test d’efficacité publicitaire) et Radio Goom (mise en place de focus-groupes auprès d’early-adopters en amont du lancement de la radio).

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]