En ce moment En ce moment

Ubi Bene et Rémi Gaillard parodient les supers rennes de Canalsat

Publié par le
Ubi Bene et Rémi Gaillard parodient les supers rennes de Canalsat

L'humoriste français Rémi Gaillard et Ubi Bene, une agence de communication, s'unissent pour créer le buzz autour de la parodie de la campagne de Noël CanalSat.

  • Imprimer

L’idée vient de l’agence de communication Ubi bene. Elle propose à CanalSat de parodier, avec l’aide du spécialiste des vidéos burlesques, Rémi Gaillard, sa nouvelle campagne de Noël CanalSat avec “Les Super Rennes de CanalSat (diffusée depuis fin novembre 2010).

Ce partenariat donne naissance à trois vidéos, dites “films viraux” dans le but de créer le buzz et diffusés uniquement sur Internet.

La première, d’ores et déjà disponible, montre deux personnes s’attaquant à un père Noël avec des déchets où il est inscrit sur les bennes “Fuck Noël”. Les deux autres ne devraient pas tarder à apparaître sur la page Facebook de CanalSat. Cette vidéo met aussi en avant le site de l’humoriste, personnalisé pour l'occasion aux couleurs de CanalSat.

Autres articles

Les rêveurs ont leur site
Les rêveurs ont leur site

Les rêveurs ont leur site

Par

Un nouveau site communautaire vient de voir le jour Wehaveadreamcom est une filiale de agence Ubi Bene

Vittel "revittellise" les Parisiens en 2006
Vittel "revittellise" les Parisiens en 2006

Vittel "revittellise" les Parisiens en 2006

Par

Vittel devient Fournisseur Officiel de la Vitalite au quotidien avec une operation envergure concue et realisee par Ubi Bene

Citroën fait son show avec la tour Eiffel
Citroën fait son show avec la tour Eiffel

Citroën fait son show avec la tour Eiffel

Par

equipementier automobile est associe avec la tour Eiffel pour celebrer ses 90 ans et assurer un lancement en grande pompe de sa nouvelle C3 [...]