En ce moment En ce moment

UPC-Noos lance une campagne à destination des Franciliens

Publié par le

UPC-Noos offre un nouveau service de téléphonie fixe et le fait savoir à travers une vaste campagne de communication.

  • Imprimer
UPC-Noos lance son nouveau service de téléphonie, accompagné d'une vaste campagne de communication. Au menu : une campagne d'affichage sur Paris et la Région parisienne, une campagne presse et radio et une campagne on line. Deux rames de métro et trois cars de tourisme ont en outre entièrement été décorés aux couleurs de la campagne. Il s'agit d'informer les Franciliens qu'une nouvelle offre de téléphonie fixe est maintenant disponible. Une opération de street marketing complète la campagne : une soixantaine de comédiens ont sillonné le 18 octobre dernier les rues de Paris ainsi que des rames de métro pour interpeller passants et voyageurs.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.