UPC-Noos lance une campagne à destination des Franciliens

Publié par le

UPC-Noos offre un nouveau service de téléphonie fixe et le fait savoir à travers une vaste campagne de communication.

  • Imprimer
UPC-Noos lance son nouveau service de téléphonie, accompagné d'une vaste campagne de communication. Au menu : une campagne d'affichage sur Paris et la Région parisienne, une campagne presse et radio et une campagne on line. Deux rames de métro et trois cars de tourisme ont en outre entièrement été décorés aux couleurs de la campagne. Il s'agit d'informer les Franciliens qu'une nouvelle offre de téléphonie fixe est maintenant disponible. Une opération de street marketing complète la campagne : une soixantaine de comédiens ont sillonné le 18 octobre dernier les rues de Paris ainsi que des rames de métro pour interpeller passants et voyageurs.

Autres articles

Noos fait sa révolution client
Noos fait sa révolution client

Noos fait sa révolution client

Par

Nouvelles offres nouvelle campagne de communication mais surtout nouveaux engagements Noos construit les bases une nouvelle relation avec ses [...]

UPC-Noos et Nickelodeon en plein délire
UPC-Noos et Nickelodeon en plein délire

UPC-Noos et Nickelodeon en plein délire

Par

Le cablo operateur mene une operation destinee promouvoir la chaine jeunesse aupres de sa clientele Une campagne de six mois qui permis UPC [...]

UnitedGlobalCom s'empare de Noos
UnitedGlobalCom s'empare de Noos

UnitedGlobalCom s'empare de Noos

Par

Un vent de consolidation souffle sur le marche du cable Apres le rachat UPC en 2003 UGC empare de Noos

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]