En ce moment En ce moment

Turbopige.com lance Turboveille.com

Publié par le

Le spécialiste de la veille média à destination des régies publicitaires ouvre sa veille publicitaire low cost.

  • Imprimer

Les dircoms et autres responsables de budgets en agences ont désormais accès à la base de données de Turbopige.com. Ce nouveau service, baptisé Turboveille.com, permet à un annonceur de suivre en temps réel la stratégie de communication des acteurs de son secteur. Facturé 100 € par mois, l'outil est également un moyen d'analyser les créations et les campagnes, de confronter son plan média et ses emplacements par rapport à la concurrence.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.