En ce moment En ce moment

Troy et Emakina fusionnent

Publié par le

Le groupe européen d'agences interactives Emakina et l'agence de publicité Troy Agency s'allient pour concrétiser une nouvelle stratégie de travail.

  • Imprimer

En s’alliant avec l’agence de publicité Troy Agency, le groupe européen d'agences interactives Emakina poursuit ses investigations dans le domaine créatif. Depuis sa fondation, le groupe s’attache à combiner créativité, technologies et business. Ces dernières années Emakina a mobilisé des moyens financiers dans les outils digitaux (search marketing, direct marketing, développement mobile…), mais aussi dans les outils créatifs. Emakina a dans un premier temps créé un pôle création, Emakina / Agency, avant de racheter Troy. Avec cette acquisition, Emakina unit deux mondes : celui de la création et celui de la stratégie digitale. Pour concrétiser cette nouvelle dynamique de travail, la totalité de l’équipe de Troy intégrera les bureaux d'Emakina dès le mois de mars prochain.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.