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Tropicana satisfait de son opération “Les meilleurs moments de Roland Garros"

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En collaboration avec SixandCo et le FFT, la marque a fidélisé les membres de son club et en a recruté de nouveaux.

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A l'occasion des Internationaux de France de tennis, Tropicana, partenaire officiel, et l'agence de marketing interactif SixandCo ont proposé aux internautes, en exclusivité, les plus beaux moments de l'histoire de la compétition sur www.tropicana.fr et en podcast vidéo. Afin de fidéliser les membres du club Tropicana et d'en recruter de nouveaux, la marque, en collaboration avec SixandCo et la FFT (Fédération française de tennis), leur ont offert pendant toute la durée du tournoi, un contenu à forte valeur ajoutée avec certaines images mémorables sous forme de séquences vidéo. Pour les visionner, l'internaute s'inscrivait au Club Tropicana afin de devenir membre, puis pouvait ensuite les télécharger en podcast ou les envoyer à un ami. Une campagne de bannières et l'envoi d'une newsletter spécifique complétaient ce dispositif on line. L'opération a séduit non seulement les membres actuels du club Tropicana, mais a aussi permis d'attirer 50 000 nouveaux membres, dépassant ainsi les objectifs de recrutement.

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