Recherche
Se connecter

Tropicana satisfait de son opération “Les meilleurs moments de Roland Garros"

Publié par le

En collaboration avec SixandCo et le FFT, la marque a fidélisé les membres de son club et en a recruté de nouveaux.

  • Imprimer
A l'occasion des Internationaux de France de tennis, Tropicana, partenaire officiel, et l'agence de marketing interactif SixandCo ont proposé aux internautes, en exclusivité, les plus beaux moments de l'histoire de la compétition sur www.tropicana.fr et en podcast vidéo. Afin de fidéliser les membres du club Tropicana et d'en recruter de nouveaux, la marque, en collaboration avec SixandCo et la FFT (Fédération française de tennis), leur ont offert pendant toute la durée du tournoi, un contenu à forte valeur ajoutée avec certaines images mémorables sous forme de séquences vidéo. Pour les visionner, l'internaute s'inscrivait au Club Tropicana afin de devenir membre, puis pouvait ensuite les télécharger en podcast ou les envoyer à un ami. Une campagne de bannières et l'envoi d'une newsletter spécifique complétaient ce dispositif on line. L'opération a séduit non seulement les membres actuels du club Tropicana, mais a aussi permis d'attirer 50 000 nouveaux membres, dépassant ainsi les objectifs de recrutement.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]