Trois shampooings Head & Shoulders pour les JO

Publié par le | Mis à jour le
Trois shampooings Head & Shoulders pour les JO

À l'occasion des Jeux olympiques London 2012, Head & Shoulders lance trois shampooings en édition limitée, représentés par deux athlètes : le nageur Michael Phelps et le handballeur Nikola Karabatic.

  • Imprimer

À l'occasion des JO de Londres, Head & Shoulders (Procter & Gamble) lance trois shampooings en édition limitée, dont une nouvelle référence pensée pour les sportifs. Deux athlètes connus et respectés dans leur discipline respective ont été choisis pour être les nouveaux ambassadeurs de la marque : Nikola Karabatic, champion du monde de handball et Michael Phelps, champion du monde de natation.

Pensée pour les sportifs, amateurs ou professionnels, la nouvelle référence antipelliculaire Active Sport leur permet d’aller à l’entraînement ou de participer à la compétition l’esprit léger. Grâce à la nouvelle technologie Pro Clean, Active Sport se propose d’apaiser le cuir chevelu et le libère des pellicules. Active Sport rend les cheveux brillants et doux, et son parfum
mentholé apporte une sensation de fraîcheur durable. Lancée à l’occasion des Jeux olympiques London 2012, la référence Active Sport rejoint la gamme permanente de shampooings antipelliculaires Head & Shoulders.

Pour célébrer les Jeux oympiques London 2012 et soutenir ses athlètes, Head & Shoulders illustre les bouteilles des trois shampooings Active Sport, Classic et Lisse & Soyeux. On y voit des sportifs jouant avec le logo Head & Shoulders qui prend la forme d’un ballon de basket, d’un poids de musculation ou d’un ballon de volleyball.
Les shampooings Active Sport, Classic, Lisse & Soyeux sont disponibles en 300 ml.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018
Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018 Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Par

Avec arrivee de nouveaux canaux digitaux les entreprises prennent toutes la direction une approche omnidigitale de la relation client Julien [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding
The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

Par

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil
Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Par

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France
Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Par

Trois mois apres avoir lance son panel mobile en France Comscore dresse un portrait des specificites hexagonales dans les usages mobiles notamment [...]

Les BigBoss Winter Edition, du business et du ski
Les BigBoss Winter Edition, du business et du ski

Les BigBoss Winter Edition, du business et du ski

Par

Du 1er au decembre se tenaient Val Thorens les 9e BigBoss Winter Edition Trois jours durant lesquels sous la decontraction le networkting et [...]