Trois nouveaux projets pour Plan créatif Corporate

Publié par le

L'agence a gagné trois nouveaux projets pour le compte de Romainville, du Port autonome de Paris et de SemPariSeine.

  • Imprimer

L’agence de communication corporate du groupe Plan Créatif s’est chargée, dans un premier temps, de la réalisation de "Déclic", le guide des fondamentaux de la communication du Port autonome de Paris (destiné aux chargés de missions). Son deuxième projet concerne la mise en œuvre du dispositif d’information de Romainville, dans le cadre de son projet de rénovation urbaine. Enfin, Plan créatif Corporate va réaliser (pour SemPariSeine) la campagne de communication autour du projet "Beaujon" au cœur du 8e arrondissement de Paris. Un chantier qui va durer de 2008 à 2013.

Autres articles

François Blachère quitte Ici Barbès
François Blachère quitte Ici Barbès François Blachère quitte Ici Barbès

François Blachère quitte Ici Barbès

Par

Apres 13 annees au sein de agence Ici Barbes le partner part pour de nouveaux projets personnels

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France
J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Par

Deux ans apres le lancement de son projet intelligence artificielle Walter Thompson equipe son bureau francais de son outil Pangaea

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil
Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Par

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents
Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Par

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Data Management Platform : les clés du succès
Data Management Platform : les clés du succès

Data Management Platform : les clés du succès

Par

Du buzzword la realite Concept technologique la mode depuis trois ans la Data Management Platform DMP ne fait pas encore unanimite parmi les [...]

Audace 2020 : l'UDA s'attaque à la publicité numérique
Audace 2020 : l'UDA s'attaque à la publicité numérique

Audace 2020 : l'UDA s'attaque à la publicité numérique

Par

Au lendemain de son centaine UDA presente grands projets dans le cadre de son programme Audace 2020 pour reprendre son role acteur de la transformation [...]