Recherche
Se connecter

Trois nouveaux budgets chez Fullsix

Publié par le

L'agence de marketing relationnel et interactif Fullsix a enrichi son portefeuille clients de trois nouveaux partenaires.
- Galeries Lafayette : refonte du site et étude ergonomique (réalisées par FullSix Research), la nouvelle version est d'ores et déjà en ligne sur galerieslafayette.com
- SNCF : déploiement des programmes Grands Voyageurs et cartes commerciales de la filiale CRM Services de la SNCF.
- Unicef : réalisation d'une étude auprès de 4 000 utilisateurs (usage + pertinence d'une offre de carte de voeux numérique Unicef). Cette étude s'est déroulée sur quatre pays (Royaume-Uni, Etats-Unis, Italie et Finlande).

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]