En ce moment En ce moment

Trois nouveaux budgets chez Fullsix

Publié par le

L'agence de marketing relationnel et interactif Fullsix a enrichi son portefeuille clients de trois nouveaux partenaires.
- Galeries Lafayette : refonte du site et étude ergonomique (réalisées par FullSix Research), la nouvelle version est d'ores et déjà en ligne sur galerieslafayette.com
- SNCF : déploiement des programmes Grands Voyageurs et cartes commerciales de la filiale CRM Services de la SNCF.
- Unicef : réalisation d'une étude auprès de 4 000 utilisateurs (usage + pertinence d'une offre de carte de voeux numérique Unicef). Cette étude s'est déroulée sur quatre pays (Royaume-Uni, Etats-Unis, Italie et Finlande).

Sur le même sujet

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
Agences
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Par Stéphane Guillard

Superunion, c'est un réseau de 750 personnes, 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial. Cette nouvelle [...]