Trois nouveaux budgets pour Tequila\

Publié par le

L'agence Tequila\ vient de remporter trois nouveaux budgets : Total pour le Kit Bébé Eté 2004, Les Monuments de France, et Saclà. Pour Total, Tequila\ aura comme mission de réaliser les éléments d'habillage des stations, de créer le kit bébé avec notamment un mini magazine réalisé par Textuel, et d'habiller les relais Nestlé, partenaires de l'opération. Les Monuments de France ont, quant à eux, confié à l'agence la modernisation et la refonte des supports de communication de leurs monuments, ainsi que leur signature. Enfin, l'agence est chargée du plan de communication opérationnelle de Saclà, marque leader en Italie et présente sur le marché français avec une gamme de sauces pour pâtes et d'antipasti. Ce plan de communication a pour but de soutenir le positionnement premium de la marque.

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton