Recherche
Se connecter

Trois nouveaux budgets pour MgA

Publié par le

Après compétition (Publicis, Euro RSCG, DDB...), Elytis, réseau français de parfumerie, confie son budget de communication à l'agence MgA. L'agence aura à travailler sur la notoriété de l'enseigne mais également sur son identité et l'optimisation de la création de trafic. En 2004, son budget de communication s'élevait à 1,7 milllion d'euros. Par ailleurs, l'agence se voit confier la communication de Securitas ainsi que celle d'Opéra Groupe, troisième intervenant français d'expertises dans le domaine de l'immobilier, pour sa partie off et on line.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]