Recherche
Se connecter

Trois nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires

Publié par le

Il s'agit de Gaz de France Provalys, Cityssimo de La Poste et Le Compte Bagoo de la Banque Postale.

  • Imprimer
Extrême Les Corsaires, l'agence de marketing services du groupe Extrême, vient de remporter trois nouveaux budgets. Pour Gaz de France, l'agence s'occupera de la campagne de communication presse professionnelle de Gaz de France Provalys, une offre énergétique complète et personnalisée. Pour La Poste, l'agence se chargera de la campagne de promotion des espaces Cityssimo, un service de La Poste qui permet de retirer ses colis 24h sur 24, 7 jours sur 7. Enfin, pour la deuxième année consécutive, l'agence sera responsable des actions de promotion et de conquête sur la cible des jeunes 16-25 ans du Compte Bagoo de La Banque Postale.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]