Trois nouveaux budgets pour Créature
L'agence de communication opérationnelle vient de remporter, après compétitions, les dossiers pour la boisson Capri-Sun, La Française des Jeux et les Outils Wolf.
Après compétition, l’agence de communication sur le point de vente remporte trois nouveaux dossiers pour la boisson Capri-Sun, La Française des Jeux et les Outils Wolf. Créature s’occupera donc du relancement de Capri-Sun (boisson aux fruits distribuée par Coca-Cola) en France, à la fois en Alimentaire et en Hors-Foyer. Elle réalisera également la campagne du prochain jeu de la Saint-Valentin pour La Française des Jeux, ainsi que le dispositif de communication opérationnelle pour les 50 ans des Outils Wolf.
Pub
La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Par Digimind
Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]
Cercle des experts
Sur le même sujet

Avec HNL Expert, Actfuture mesure l'impact émotionnel de vos actions marketing
Par La rédaction
Avec HNL Expert, l'agence d'intelligence marketing spécialisée en études qualitatives et créatives Actfuture, s'est dotée d'un outil de mesure [...]

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Par Laurence Moisdon
Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Par Stéphane Guillard
MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]
